Assemblée Générale 2019

18 Fév 2019

Assemblée Générale 2019

2019 : notre association fête ses 10 ans

Nous vous invitons à participer à l’Assemblée Générale annuelle :

Samedi 27 avril 2019 à 10h30 – salle polyvalente de Tocqueville

A l’ordre du jour : avancement des travaux de l’église,  rapport d’activité et rapport financiers 2018, programme des manifestations prévues en 2019.

Selon les statuts de l’association, il sera procédé au renouvellement de quatre des douze membres du conseil d’administration. Un poste est à pourvoir; nous faisons appel à candidatures pour nous rejoindre.

A l’issue de l’assemblée générale, un verre de l’amitié sera offert.

Vous trouverez sur ce site le Bulletin d’adhésion à l’association pour 2019 ; la cotisation annuelle reste fixée à 5€. Ce bulletin permet aussi d’effectuer un don directement à l’association, mais sans avantage fiscal.

Si vous souhaitez bénéficier de la défiscalisation, vous pouvez effectuer un don à la Fondation du Patrimoine sur le site internet dédié au projet de l’église de Tocqueville : www.fondation-patrimoine.org/2244 . Un reçu fiscal vous sera adressé.

Sensibles à l’intérêt que vous portez à la conservation de notre patrimoine, nous vous remercions par avance de votre participation et de votre aide.

Commentaires clos.