Assemblée Générale 2021

17 Mar 2021

L’ Assemblée Générale annuelle de notre Association se tiendra le :

Samedi 3 avril 2021 à 10h30 – salle polyvalente de Tocqueville

dans le respect des règles sanitaires.

Nous rendrons compte de l’activité de l’association et des résultats financiers 2020. Selon nos statuts, il sera procédé au renouvellement de quatre des douze membres du conseil d’administration.

Nous espérons pouvoir reprendre deux manifestations devenues traditionnelles : la foire aux livres, sur trois jours cette année, les 14, 17 & 18 juillet, ainsi que la balade « dans les pas d’Alexis de Tocqueville » le samedi 31 juillet.

Nous ferons aussi le point sur les travaux de l’église. La restauration du maître-autel s’achève ; il a retrouvé son éclat et, en partie, son décor d’origine. La prochaine étape, en discussion, devrait conduire à d’importants travaux d’assainissement pour combattre l’humidité des murs et du sol.

Sensibles à l’intérêt que vous portez à la conservation de notre patrimoine, nous vous remercions par avance de votre participation et de votre aide.

Commentaires clos.