Nous soutenir

Pour mener à bien le projet de rénovation de l’église de Tocqueville, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Chacun peut contribuer, à son niveau et selon ses moyens, à la réussite de cette entreprise.

Votre aide peut être financière, bien sûr, par votre adhésion à l’association et/ou sous forme de dons. Vos dons sont directement déductibles de votre impôt à hauteur de 66% minimum. Par exemple, vous donnez 100€ (vous déduirez 66€ sur votre impôt). Ce don ne vous aura coûté réellement que 33€.

Télécharger le Bon de souscription 2018 (pdf)

Télécharger le Bulletin d’adhésion 2018 (pdf)

La Fondation dispose également d’un site internet dédié au projet de l’église de Tocqueville : www.fondation-patrimoine.org/2244 à partir duquel vous pouvez directement effectuer votre don. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Vous pouvez également participer à nos différentes manifestations, toujours conviviales, ou nous aider à les préparer.

N’hésitez pas à nous contacter et merci de votre visite !