Nous soutenir

Pour mener à bien le projet de rénovation de l’église de Tocqueville, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Chacun peut contribuer, à son niveau et selon ses moyens, à la réussite de cette entreprise.

Votre aide peut être financière, bien sûr, par votre adhésion à notre association et/ou sous forme de dons directement à l’association ou à la Fondation du Patrimoine sur le projet de l’église de Tocqueville.

Via la Fondation du Patrimoine, vos dons sont déductibles de votre impôt à hauteur de 66% minimum. Par exemple, vous donnez 100€ (vous déduirez 66€ sur votre impôt). Ce don ne vous aura coûté réellement que 33€.

Pour adhérer à l’association :

Télécharger le Bulletin d’adhésion  (pdf)

Pour faire un don défiscalisé via la Fondation du Patrimoine :

Télécharger le Bon de souscription (pdf)

La Fondation du Patrimoine dispose également d’un site internet dédié au projet de l’église de Tocqueville : www.fondation-patrimoine.org/2244 à partir duquel vous pouvez directement effectuer votre don. Un reçu fiscal vous sera adressé.

Vous pouvez aussi participer à nos différentes manifestations, toujours conviviales, ou nous aider à les préparer.

N’hésitez pas à nous contacter et merci de votre visite !