Assemblée Générale 2024

Notre Assemblée Générale annuelle se tiendra le samedi 27 avril 2024 , à 10h30, dans la salle polyvalente de Tocqueville.

Nous y ferons le point sur les travaux de restauration de l’église, en particulier l’important programme d’assainissement contre l’humidité des murs et du sol, en cours, et dont les travaux doivent se terminer cette année. Nous rendrons compte de l’activité de l’association et des résultats financiers 2023. Selon nos statuts, il sera procédé au renouvellement de quatre des douze membres du conseil d’administration.

Le site internet dédié au projet de l’église de Tocqueville :  www.fondation-patrimoine.org/2244 permet d’effectuer des dons en ligne, défiscalisés.

Vous trouverez sur ce site le Bulletin d’adhésion à l’association pour 2024 ; la cotisation annuelle reste fixée à 5€. Ce bulletin permet aussi d’effectuer un don directement à l’association, mais sans avantage fiscal.