La Foire aux Livres 2016

Comme tous les 14 juillet depuis maintenant 7 ans, notre association a organisé sa désormais traditionnelle Foire aux Livres, dans la salle polyvalente de la commune. Ce fut un grand succès avec les meilleures ventes des sept éditions. De nombreux visiteurs sont venus chiner parmi les 5000 ouvrages présentés et réaliser de bonnes affaires grâce aux prix modiques proposés. Tout ceci n’est possible que grâce à l’implication des bénévoles de l’association ; qu’ils en soient grandement remerciés.
Les bénéfices de cette manifestation viennent accroître les fonds que nous collectons pour aider la commune de Tocqueville à poursuivre les travaux de restauration de son église.
N’oubliez pas notre prochaine manifestation samedi 30 juillet, une Balade « dans les pas d’Alexis de Tocqueville ». C’est un parcours de 8km autour de Tocqueville, agrémenté de commentaires sur la vie du village et celle de son plus illustre habitant. Le départ est à 14h, place de l’église ; l’arrivée au château est suivie d’un goûter. La participation est de 5€ par personne (gratuit pour les moins de 12 ans).